Home

Home > Journals & Media > Auroville OutreachMedia French > Écrire sur Auroville

Écrire sur Auroville

 

Clauses et conditions pour filmer
à Auroville

 

Marche à suivre pour obtenir une
autorisation de filmer à Auroville
depuis l'étranger


 

Press Sheets ( PDF)

English

Tamil

Hindi

French

Italian

German

Spanish

Korean

 

Brochures on Auroville

Contacts

 

 

 

Le site internet d'Auroville est une source d'informations très fournie sur les différents aspects d'Auroville. Cependant si vous souhaitez écrire sur Auroville, une visite sur le terrain s'impose ! C'est la seule manière véritable pour saisir le caractère multidimensionnel de ce projet unique au monde. Si l'un des aspects d'Auroville (lieu, activités, événements..) nécessite pour votre article/reportage/ une recherche plus approfondie, Outreach vous aidera à prendre contact avec les personnes compétentes et à obtenir les autorisations nécessaires si besoin est. 

 

Une fois arrivés à Auroville, journalistes et photographes sont invités à venir se présenter au bureau d'OutreachMedia de manière à mieux cerner le motif de la visite et à les aider dans leurs recherches. Suite à cet entretien, une carte de recommandation personnelle pourra leur être délivrée de façon à faciliter leur travail et leurs rencontres avec certains résidents d'Auroville .

 

 

Important:

 

1. Le nom et symbole d'Auroville sont sous la protection du gouvernement indien grâce à la loi sur les Noms et Emblèmes (contre toute usurpation d'identité).

2. Un message de remerciement envers OutreachMedia devra paraître dans l'article/reportage ou pour toute image exploitée par le photographe.

3. La presse et autres media en visite à Auroville, sont priés de se conduire avec respect envers la population locale et les résidants d'Auroville et d'apprécier le caractère culturel unique de la bio-région d'Auroville

4. Le point de vue individuel des Auroviliens n'est pas nécessairement le même que celui d'Auroville en général.

5. Durant un séjour dans la ville, Auroville ne peut être tenue responsable des pertes ou dommages subis par un journaliste ou photographe; qu'il s'agisse d'effets personnels ou d'équipement professionnel.

 

 

Janvier 2011

 

Home > Journals & Media > Auroville OutreachMedia French > Écrire sur Auroville

  Auroville Universal Township webmaster@auroville.org.in To the top